Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Romagny13 - Du .NET,du pur .NET
  • : Cycle de progression Faire (quelque chose qui marche) -> comprendre ce que l’on fait/comment cela marche -> pousser plus loin les notions
  • Contact

Recherche

Articles RÉCents

1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 23:49

bootswatch.png

http://bootswatch.com/

Il suffit de télécharger la version compressée du fichier et l’ajouter à son site.

On peut le renommer (exemple je télécharge le thème Slate et je le renomme en « bootstrap-slate-theme.min.css »)

<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0" />

<link href="Content/bootstrap.min.css" rel="stylesheet" />

<link href="Content/bootstrap-slate-theme.min.css" rel="stylesheet" />

<%-- <link href="Content/bootstrap-theme.min.css" rel="stylesheet" />--%>

<script src="Scripts/jquery-1.9.0.min.js"></script>

<script src="Scripts/bootstrap.min.js"></script>

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires